Derrière une façade reconstruite au XVIIe siècle afin d’élargir la rue, « l’allée » donne sur une vaste cour, une grande tour d’escalier à vis, plusieurs fenêtres à meneaux et des galeries à croisées d’ogive. Cette maison construite à la fin du XVe siècle, dite « le grand Palais », fut achetée par Claude Laurencin, baron de Riverie, en 1528. Elle a appartenu ensuite aux grands-parents de Lamartine. (Traboule entre le 24, rue Saint-Jean et le 1, rue du Boeuf).
Behind a façade (rebuilt in the 18th century to accommodate a wider street), the «alley» opens onto a vast courtyard, a large spiral staircase, several casement windows and galleries with quadripartite arching. This late 15th century house, known as the «Great Palace», was bought by Claude Laurencin, baron de Riverie, in 1528 and later owned by the grandparents of the poet Lamartine. (Traboule between 24, Rue Saint-Jean and 1, Rue du Boeuf).